conditions générales d’utilisation

Christophe Potvin a créé ce site Internet et en gère le contenu. Le site Internet et les informations qui y sont communiquées peuvent être uniquement utilisés pour autant que les conditions d’utilisation énoncées ci-dessous soient respectées. Si vous utilisez ce site Internet, vous acceptez automatiquement et inconditionnellement les présentes conditions d’utilisation.

Responsabilités

Les informations communiquées sur ce site Internet revêtent un caractère général et ne peuvent donc pas être considérées comme étant appropriées aux besoins individuels de l’utilisateur ou à des circonstances spécifiques. politiciens.be met tout en oeuvre  pour contrôler et actualiser les informations le plus régulièrement possible sur base des informations disponibles sur des sites officiels et reçues par nos visiteurs

Politiciens.be ne peut être tenu esponsable pour le préjudice qui résulterait de l’utilisation de ce site Internet ou des informations qui y sont communiquées.

Politiciens.be n’est pas un site officiel et les données / statistiques qui y sont présentées relèvent d’une interprétations personelle

Propriété intellectuelle

Les données des études / analyses sondages …. disponibles sur politciens.be peuvent être utilisées librement à des fins privées. Pour toute utilisation publique merci de prendre contact avec politciens.be via ce formulaire.

Vous pouvez également m’envoyer un mail à postmaster@politiciens.be.

Toute diffusion restera gratuite avec la mention de la source politiciens.be

Le but étant d’éviter toute mauvaise interprétation des résultats et d’associer cette interprétation à politciens.be

Protection de la vie privée

politciens.be garantit la protection de la vie privée de tout utilisateur et respecte les dispositions légales applicables en la matière. L’utilisateur peut librement visiter ce site Internet et y consulter des informations sans pour autant devoir communiquer des données personnelles.

En votre qualité d’utilisateur de ce site Internet, vous autorisez politciens.be à enregistrer et à traiter vos données afin d’améliorer sa prestation de services. Via ce site Internet, politiciens.be peut collecter des informations relatives à votre visite : l’adresse IP avec laquelle vous exécutez la connexion, l’adresse du site Internet qui vous a redirigé vers ce site Internet, la date et l’heure de votre visite, les pages que vous avez consultées sur le site Internet et le navigateur que vous utilisez. Ces données sont exclusivement utilisées afin de garantir et d’améliorer le bon fonctionnement du site Internet.

Les informations personnelles qui sont demandées sur le site Internet sont uniquement utilisées afin d’exécuter une action que vous avez demandée ou de répondre à un courriel que vous avez envoyé à politciens.be.

Plus de détails sur notre page de politique de confidentialité

Droit applicable et juridictions compétentes

Ce site web, son exploitation et son usage sont exclusivement régis par le droit belge. Sauf disposition impérative, les cours et tribunaux de l’arrondissement de Mons sont seuls compétents pour toute dispute liée à l’accès ou à l’utilisation de ce site.