Patricia Van Muylder

!Informations de profil et contact disponibles que si complétés par la personne en question

Evaluation de Patricia Van Muylder par nos visiteurs

5/5 (1 votes)

Score par critĂšre (du meilleur au pire) :

1 5/5
2 5/5
3 5/5
4 5/5
5 5/5
6 5/5

informations de contact

Palais Provincial. Place St Aubain Ă  5000 Namur

0471/72 61 92

l

CV (politique) de Patricia Van Muylder

Experiences politiques

Depuis 14/10/2018

ConseillĂšre Provinciale

Je fais partie de la commission gérant principalement le budget.

 

Etudes et autres expériences

de 2004 Ă  aujourd'hui

Fondatrice et responsable financiĂšre

Société E&V Partners SPRL, D&E Global Services SPRL
Administratrice de société, gérante, consultante

  • Fondatrice, responsable administrative et financiĂšre
  • Consultante administrative et en excellence opĂ©rationnelle
  • Promotion de nos services auprĂšs des rĂ©seaux d’affaires (NEW, CW, etc)
2004 Ă  2013

Sales Manager

Société Initial Textiles
Sales manager Wallonie et Grand-Duché de Luxembourg
De avril 2004 Ă  janvier 2013

  • ContrĂŽler les contrats
  • GĂ©rer les contacts commerciaux
  • Motiver une Ă©quipe de plus de 10 commerciaux
  • DĂ©velopper le chiffre d’affaire de l’entreprise
  • Former les secrĂ©taires commerciaux aux outils informatiques, et Ă  la gestion administrative
  • GĂ©rer des situations de « crise clientĂšle » et ce pour toute la rĂ©gion Wallonne
  • Gestion logistique, responsable du transport de 2006 Ă  2007 sur le site d’Heppignies
  • Accompagner une Ă©quipe spĂ©cialisĂ©e dans l’encodage et suivis des nouveaux contrats.
1999 Ă  2006

Présidente du CA

Société E-SYSTEMS and Information Technology SA

Administratrice de société, consultante

Etudes et formation

Graduat en comptabilité

  • 2018 RĂšglementation gĂ©nĂ©rale sur la Protection des DonnĂ©es (RGPD)
  • 2016 Promotion et rĂ©fĂ©rencement de sites web
  • 2015 Cycles de base et de perfectionnement Ă  la qualitĂ© (ISO 9001)
  • 2015 Formation 5S
  • 2012 Formation et coaching en Management
  • 2000 Formations bancaires liĂ©es aux crĂ©dits privĂ©s et professionnels et placements.
  • 2000 Outlook, exchange, Internet
  • Excellentes connaissances des environnements bureautiques : Microsoft Works, Word, Excel, Power Point
..