Stanislas de Lantsheere

!Informations de profil et contact disponibles que si complétés par la personne en question

Informations complémentaires

Age : 51

Listes : Intérêt Citoyen (commune Braine-l’Alleud) – independant (Province Brabant Wallon)

Situation : centre

Charte – accomplissements – priorités pour Braine-l’Alleud :”Charte – accomplissements – priorités pour Braine-l’Alleud : “]

Notre charte :

Nous nous engageons à:

Respecter la constitution et les lois belge.
Respecter nos promesses électorales et tout engagement pris envers les citoyens.
Respecter un mandat propre sans conflit d’intérêt de quelques sortent que ce soit.
Respecter un développement économique, social et écologique durable de notre commune.
Respecter, au cours des élections et durant notre mandat, les principes démocratiques d’un Etat de droit ainsi que les droits et libertés inscrits dans la Constitution, dans la Convention de sauvegarde des droits de l’Homme et des libertés fondamentales du 4 novembre 1950 et dans le Pacte international relatif aux droits civils et politiques du 19 décembre 1966.

Priorités :

Le programme communal d’Intérêt Citoyen choisi par les citoyens et commerçants Brainois
(Braine-l’Alleud, Ophain, Bois-Seigneur-Isaac, Lillois)

Faire un cadastre de la situation communale et le publier sur le site de la commune.
Honorer la confiance du citoyen en exécutant le programme , donc respecter ses engagement.

Remarques :

Les demandes et suggestions envoyées par les brainoises et brainois à Intérêt Citoyen deviennent notre programme.
Vous aussi, n’hésitez pas à participer. Ce-ci est essentiel à la constitution des projets communaux participatifs. La commune, dans notre pays, c’est la base de la démocratie et le premier lieu de la participation citoyenne. À la fois proche des habitants et largement autonome. C’est dire son importance et l’importance de votre participation.

 

Objectifs – accomplissements – priorités pour la province du Brabant Wallon :”Objectifs – accomplissements – priorités pour la province du Brabant Wallon :”]

Lors des prochaines élections provinciales, vous aurez, en plus des listes habituels, la possibilité de voter pour des candidats Indépendants sans liens avec les partis politiques ou membres de petits partis et groupements citoyens ne se présentant pas, en tant que tels, à la province.

Sur nos listes Indépendants, vous trouverez des candidats parfaitement libres de leurs opinions tant avant qu’après les élections. Le principe directeur de nos listes est, justement, la liberté avec comme seule contrainte le respect de la Constitution, des Lois et des Valeurs Démocratiques

Priorités :

Pour redonner la parole au citoyen et retrouver une réelle démocratie.

Remarques :

« Intérêt Citoyen », qui a vu le jour à Braine l’Alleud, est un mouvement emblématique de cette nouvelle culture politique, assainie et réaliste, qui tourne le dos à la particratie ambiante et nous sommes tous persuadés que son expansion dépassera rapidement les frontières de l’entité et du Brabant wallon.

« Indépendants » n’est pas un parti politique mais bien un regroupement de petits partis, de mouvements citoyens et de candidats individuels qui souhaitent agir pour leur province et leur Pays en conservant leur entière liberté et sans devoir pour autant devenir membre d’un parti politique.

Evaluation de Stanislas de Lantsheere par nos visiteurs

4/5 (18 votes)

Score par critère (du meilleur au pire) :

1 4.2/5
2 4.2/5
3 4.2/5
4 3.9/5
5 3.8/5
6 3.7/5